Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 février 2017

Pendant ces vacances il y a eu...

C'est la reprise mais pendant ces vacances il y a eu des visites dans la famille avec des promenades le long du Rhône, Capricette qui a passé un moment avec ses arrières grands-parents,. Mais aussi des vacances à la montagne où Capricette a pu faire un joli caprice pour ne pas aller chez les PiouPiou mais s'est révélée auprès de son papa sur les pistes de ski, de la luge sur rail et sur neige, des tas de bonhommes et bonnefemmes de neige. Et pour finir en beauté nous avons joué les touristes chez nous à Marseille sur le Vieux Port et sa grande roue.

Des vacances bien remplies sous un beau soleil qui nous a donné un aperçut du printemps.

Ce lundi sous la pluie nous enlève tout regret de fin de vacances et ilest temps d'organiser le coin atelier dans le salon et de se mettre au boulot.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité