Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2017

Le Jeudi c'est atelier!

 

Un nouvel atelier macramé s'est déroulé hier soir. Jeudi soir nous avons fabriqué des portes-plante.

Chaque participante avait son kit avec tout le nécessaire mais également une plante et pour finir la déco, un cache pot chiné chez Emmaûs. Nous avons donc fabriqué, créé, noué et upcyclé. Et comme dirait une copine, le pompon de la pomponnette c'est que nous avons eu un bon apéro offert par Marseille fait maison : vin rouge bio, jus de pomme made in France et petits biscuits croustillants. 

Vivement le prochain atelier (et c'est jeundi prochain) alors Stay tuned!!!

Happy Caprice le Shop Instagram ou Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité