Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2017

Un week end bonheur

 

Est ce qu'on peut faire mieux?

Un week-end où le soleil était enfin présent. Il nous a réchauffé, nous a émerveillé avec un magnifique couché.

On a pu profiter de bons moments avec les amis avec un anniversaire pour les petits et un barbecue party pour les grands. Des rires, des caprices, de grandes discussions et d'autres qui ne vollaient pas très haut. Des bisous baveux de tout petit, des caresses à une enfant qui se fait désirer. Est ce qu'il en fallait plus?

Et pourquoi pas une promenade au South Festival Vintage. Encore du rêve, des envies d'évasion, d'investir dans une caravne ou un combi et partir à l'aventure.

Un bon weekend comme je les aime. Parfait pour commencer la semaine avec de belles pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité