Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2017

Et si on se promenait dans les calanques

 

 

Ce dimanche il y a eu évidement un petit tour aux urnes mais ce beau soleil nous a vite donné envie de gambader.

Basquettes aux pieds, short pour faire bronzer les mollets et direction les calanques de Sugiton. Une belle balade où le panorama a été la plus belle des récompenses.

Que dire de plus???

I love Marseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité