Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 novembre 2016

Une journée d'anniversaire 🎂

Dimanche était pour moi une journée spéciale, et oui j'ai pris une année de plus!! 🎂
Mon souhait était d'aller à la patinoire (ça faisait vraiment longtemps que je n'y avait pas était!!). Voeux exhaussé ✨
Il y a eu donc une matinée à la patinoire (on a découvert le Palais omnisports de Marseille et au prix de l'entrée on va pas se gêner d'y retourner 😋), un repas raclette, des dizaines de messages reçus (merci merci 😘), et des cadeaux que j'adore.
Alors j'en profite pour vous dire merci à tous d'avoir pensé à moi.

Palais Omnisport de Marseille / Tableau Bull skull (Castorama) / Cactus / vase cactus / Carnets de note (Maison du monde) / Minnetonka acheté chez Fanny Chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité