Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2016

Les petits derniers

Et voilà les petits derniers.

* L'Oriblue : Tissage géométrique, rubans de toutes sortes, tissu, plumes grises et bleues, perles. Diamètre d'environ 26cm et hauteur d'environ 76cm. Prix : 49€

* Le Buccolique : Tissage de fil doré, rubans de toutes sortes, dentelle, tissu fleuri, pompons. Diamètre envion 30cm et hauteur 87cm. Prix : VENDU

* Barbadream : Tissage de fil doré, rubans de toutes sortes, dentelle, pompons. Diamètre envion 29cm et hauteur 87cm. Prix : 49€

A peine le temps de les prendre en photo que déjà 1 de parti.

Vous pouvez vous aussi me réserver un dreamcatcher ou me passer commande d'une personnalisation. Taille, couleur, tissage, napperon ou mot et prénom en fil d'alu... tout est possible. Contactez moi pour plus de renseignements : happycapriceleblog@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité