Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2016

A fond la forme

Trouver des activités et changer des mêmes parcs que nous faisons habituellement pour que tout le monde soit content, voilà le challenge!!

Décathlon y a pensé!! Nous avons profité de devoir faire un tour dans le magasin pour ensuite s'arrêter au village sportif. Plusieurs pôles de jeux : gratuit avec des circuit dessinés au sol que les enfants peuvent faire avec leur vélo trotinette ou autre roller, des jeux en bois avec tobiggan et cage à poule. Il y a aussi des jeux extérieurs avec accès payant (13€/enfant) avec chateaux gonflables, trampoline, jeux sur filet, élastique, motos électriques, tractopelle, descente en bouée... un autre bâtiment pour que les tout petits jusqu'aux adultes, vous puissiez vous initier ou vous perfectionner à l'escalade. Attention , vaut mieux réserver car les places sont limitées, malheuresement nous n'avions pas prévu.

Sur le domaine il y a aussi un petit centre équestre. L'hiver dernier ils avaient monter une patinoire.

Pour les parents qui ont un peu froid en surveillant leurs enfants, vous trouverez aussi des buvettes, snack.

Nous y sommes arrivés un peu tard dans l'après midi. Le parc de jeux extérieur ferme à 17h30, nous y somme arrivé à 16h30. 2 bonus pour nous!! la place à 10€ au lieux de 13 et pas grand monde donc, comme des enfants, nous avons pu nous aussi profiter de certain jeux. 😆 Chacun a eu droit aussi a son petit goûter et moi j'ai eu droit à mes marrons chauds. Humm j'adore!

Bref tout y est penser pour passer un bon moment. Il y a même un système d'abonnement je crois bien. Vous pouvez vérifier ici

A fond la forme !

FullSizeRender (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité