Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2016

Comme un week end

Plus d'une année que je tiens ma boutique et c'est seulement la semaine dernière que j'ai fait le calcul de mes heures de travail : 55 heures/semaine + les courses et les diverses choses à régler en dehors de ces heures. Pourquoi je vous dis ça? Pas pour faire pleurer dans les chaumières (il y a toujours plus malheureux que soi et en étant dans le commerce je ne sais que trop ce qu'implique de tenir un magasin) mais tout simplement parce qu'en ce moment j'ai vraiment du mal à n'avoir qu'un seul jour de repos par semaine. 1 seul jour pour pouvoir profiter de ma fille et mon mari. Cette situation n'est pas facile pour tout le monde car mon mari gère la maison (là j'ai beaucoup de chance!!) et ma fille à passer le week end à me demander si je travaillais après chaque activité. Et ce sourire quand je lui répondais que je restais avec elle toute la journée a révélé qu'elle souffrait peut être plus que je ne le pensait de ce manque de temps.

Pendant nos "week-end" la journée est toujours trop courte. On en profite pour vadrouiller et faire un maximum de choses, ce que me permets d'avoir un semblant de vie en dehors du boulot.
Ce mardi était férié donc j'en ai profité pour faire le pont et profiter de ma famille 3 jours entiers!!! Alors comme à notre habitude, on en a bien profité.
Entre grasse mat' (merci à mon petit mari qui a pris en charge Capricette le matin), promenade en bord de mer en famille et avec beau papa, petite fête dhalloween avec les amis, changement de couleur pour le salon et finir par un petit ciné mère/fille pour voir les Trolls. 

Bon c'est reparti pour une semaine (courte Yeahhh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité