Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2016

Freedom

Mes 2 testeurs d'amour

1er essai

Puis je suis tombée amoureuse de la gaze de coton

Finitions

J'avais envie de faire un peu autre chose. Les tipis et les dreamcatchers, c'est bien, mais j'avais envie de créer un nouvel objet. Puis une amie à travaillé avec de la gaze de coton et je suis tombée amoureuse de ce tissu doux et moelleux. Rien q"un carré en main et on a déjà envie de le câliner. Sur ses conseils je suis allée voir du côté de chez Camillette Création. Au vue de toutes ces couleurs les idées ont commencé à germer et une certaine frénésie m'a envahi.

Depuis toute petite je suis fan des cheveux qui pour moi symbolisent la liberté, l'élégance mais aussi la force et la bienveillance. Ma fille aussi admire ces animaux majestueux. Et puis, quand en plus on est fan de fantastique à la maison, forcément on ne se limite pas qu'au cheval, suivent pégase, la licorne et pourquoi pas un croisement des 2.

Ce qui me plait le plus c'est de créer. D'imaginer un patron, des formes, faire des tests avec des prototypes, reprendre ce qui ne va pas. Et puis cette semaine j'ai eu 2 petits testeurs chefs. Leur dernier conseil : modifier la crinière.. OK je prends note, je modifie et c'est reparti.

Donc affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité