Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2016

Dreamcatcher Moon

Je fais des dreamcatchers et cette fois j'ai voulu tester quelque chose de nouveau. Oui j'adore apprendre de nouvelles choses!

J'ai donc fabriqué un dreamcatcher en forme de lune. dans les tons de blanc / écru et doré pour lui donner une touche de brillant et scintillant comme s'il était accompagné d'une multitude d'étoiles.

Des perles de bois suspendues à un ruban, forment la phrase "My Love". Un mot plein d'amour pour accompagner les enfants pendant leur sommeil. Plumes d'autruche pailleté pour la légèreté.

Vous pouvez le retrouver lui et mes autres Dreamcatchers chez Popcorn Banana.

Beaux rêves à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité