Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2016

Dreamcatcher Flamingo

Celui qui, pas encore fin,i était déjà vendu.

Je ne l'avais pas encore terminé. Il manquait pas grand chose, juste à mettre les perles sur les noeuds des plumes. Mais une cliente cherchait un dreamcatcher pour sa petite fille. Il y en avant d'autres qu'elle aimais mais le coup de coeur n'y était pas. Puis je lui montre celui-ci et là la magie a opéré.

Le temps pour elle de faire 2 courses et d'aller à son RdV, le temps pour moi de le terminer correctement et que je vous prenne les photos et voici mon dreamcatcher Flamingo parti.

Dans l'esprit du temps avec ses mélanges de couleurs pastelles réhaussés de plumes d'oie fuchsia. Un petit coeur de nacre se cache dans la toile pour transformer tous les cauchemars en doux rêves.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité