Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mai 2016

Tipi esprit Boho

Commande terminée!!

Voici le dernier né des tipis. Tipi réalisé suivant les envies de ma cliente qui en voulait un mixte car c'est pour une fratrie de 1 garçon et 1 fille. Au début des couleurs étaient programmer avant de se rendre compte que, comme beaucoup d'enfants, le tipi allait surement être souvent dans le salon, alors il lui fallait un parement adequat.

Fianlement voici un tipi à l'esprit boho de part ses coloris naturels réhaussés de touche de doré.. Des couleurs pastel de bleu, rose et violet atténuées par les franges écrues encadrent l'entrée. Une fenêtre avec un volet à dérouler pour faire coucou aux parents de temps en temps et une petite poche intérieure pour cacher quelques trésors.

Voilà le dernier né des tipis que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire car j'ai fais quelque chose de nouveau : j'ai expérimenté la fenêtre à croisillons et son volet à rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité