Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2016

DIY Boule à neige... ou presque

Ce mercredi quel DIY avons nous fait avec Capricette?? Nous avons improvisé une boule à neige mais une version vraiment girly. Exit la bonne vieille boule à neige avec le sapin ou le papa noel, bonjour la boule à paillettes exotique!!

Pour cela il faut :

- 1 vieux bocal type pâte à tartiner, pot à confiture. J'avais en réserve de mignons petits pots acheté chez Ikea et dont je ne m'étais jamais servis mais ils étaient trop petits pour notre sujet.

- des paillettes et autres confettis

- un sujet principal. Chez nous ça sera un flamant rose qui vient d'une guirlande lumineuse qui ne fonctionne plus

- de la colle chaude

- et de l'eau

Super facile à faire, très ludique pour les enfants et, si vous avez de la chance, très déco à mettre dans la chambre ou le salon.

Mettez d'abord les paillettes que vous voulez dans le bocal. Juste un peu, moi Capricette c'est un peu laché côté paillette au risque de ne plus trop voir le sujet. Remplissez le bocal d'eau (pas jusqu'en haut car en mettant le sujet ça risque de déborder). Sur l'intérieur du couvercle, collez au pistolet à colle le ou les sujets.

Une fois que la colle est sèche vous pouvez plonger le sujet dans l'eau et fermer bien fort votre couvercle. Pour une finition un peu plus sympa cachez le couvercle avec du ruban, tissu en les collant avec de la colle chaude en passant entre le couvercle et le bocal pour assurer une étancheité supplémentaire.

Et voilà, secouez, c'est prêt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité