Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 décembre 2016

Un cadeau pour mon canapé

Coussin adopté par le canapé et par Capricette!

J'avais repéré ces coussins sur Instagram ou dans certains magasins déco depuis un petit moment, mais voilà le prix m'empêchait de passer à l'acte (comptez environ 65€ à 100€ suivant la taille, pour un coussin moi j'ai du mal). Et puis un jour ma copine Sandra vient me voir en me disant qu'elle a trouvé un truc super sympa qui va me plaire à coup sûr. Le Kit Phil Fun de Phildar sorti de son sac, je tombe à la renverse, lui jette les clés de la boutique et lui crie de me remplacer le temps que j'aille me chercher mon kit! Plusieurs couleurs au choix,.j'ai pris donc le jaune moutarde.

J'attends d'avoir Capricette à la boutique pour faire notre atelier DIY du mercredi. Entre lecture et relecture de la notice et test avorté, l'effet tentaculaire de ce gros boudin lui a beaucoup plut. Mais nous avons finalement réussi à faire notre coussin.

Différence avec la notice de Phildar : nous avons fait 2 noeuds (au lieu de 1 seul) car le restant de boudin était vraiment trop important et l'effet cousu de l'arrière (ce que préconisait Phildar) me déplaisait. Donc 2 noeuds bien collés, on rabat à l'intérieur les extrémités et on coud par endroit pour que tout tienne. J'ai fait un point échelle pour que la couture ne se voit pas et que l'effet noeud reste intacte.

Donc pour 19.90€, on choisit la couleur, on passe un après-midi a bricoler et notre canapé nous dit merci. Sympa non?! Et puis Capricette lui a trouvé une autre fonction. Ce matin, elle a enfoncé ces petits pieds à l'intérieur pour les tenir au chaud. Bon Messieurs, vous qui chaussez un petit 45 fillette, évitez quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité