Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juillet 2016

Mon petit coin de Paradis

M'avez-vous vu? Je suis la favouille

Alors, on est pas bien là??

Cette petite crique je l'adore!

Il y a tout ce qui faut pour occuper les enfants : du sable pour qu'ils s'amusent à faire leurs châteaux forts imprenables (jusqu'à ce qu'une grosse vague arrive), des rochers pour chercher des trésors cachés par les pirates, de l'eau pour se rafraîchir et jouer à la sirène...

Et pour nous parents le coin est magnifique. Une longue crique très familiale, une vue splendide où on imagine déjà nos enfants explorer, dans quelques années, les cavités creusées par la mer dans la falaise calcaire du fond, une eau à la bonne température. De petits bateaux viennent mouiller l'ancre et eux aussi doivent avoir une vue magnifique avec ces falaises et les grands pins à leurs sommets.

Et pour finir, une chose tout à fait indispensable et indissociable de l'été, une chose qui nous invite à la sieste et qui me fait me dire à chaque fois "on est pas bien là ", une chose qu'aucune photo ne pourra vous transmettre, l'emblème de notre belle Provence : le chant des cigales!

Que j'aime ma région et tous ses privilèges!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nella, Il s'agit de la plage du Liouquet à La Ciotat 😉
C
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de connaître le nom de ce joli lieu?<br /> <br /> Merci 😬<br /> <br /> Nella
Publicité