Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juillet 2016

Merci Maîtresse

FullSizeRender

IMG_7020

FullSizeRender_1

FullSizeRender_2

FullSizeRender_4

FullSizeRender_3

FullSizeRender_5

La fin d'une année scolaire touche à sa fin. Nous avons vraiment eu une super maîtresse qui a su faire grandir notre fille, la guider, lui apprendre plein de choses et qui a su aussi être à notre écoute. Et pour dire un grand MERCI à Claude, mais aussi à Jennifer l'ATSEM (ou comme on dit à Marseille la "Tata") et à Annie l'AVS d'un copain de classe à Capricette, nous avons préparé quelques petits cadeaux.

Nous avons pris des idées sur le blog de Minireyve (étiquettes pour les pots et le chocolat), l'idée du cahier de vacance de chez Pop Case, nous avons rajouté une broche pour chacune (motifs choisi par Capricette, fait en glitter thermocollant et feutrine) et un ToteBag customisé par notre artiste en herbe, Super carte de chez Suite Créative et trouvé chez Popcorn Banana.

La nounou aussi aura droit à ses petits cadeaux, mais nous avons un peu le temps encore.

Demain nous donnerons les cadeaux à l'école car Capricette ira jusqu'au dernier jour parce que d'une part nous travaillons et puis elle y est tellement bien. C'est déjà un déchirement pour elle de savoir qu'elle n'aura pas la même maîtresse quand elle sera chez les "Grands", d'ailleurs elle ne veut pas y aller à cause de ça.

Et vous, vous avez préparé des petits cadeaux?

Cactus venant de Cactus Story

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité