Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2016

Le vent a changé nos plans

 

 

Ce week end nous avions prévu une matinée en vide-grenier, un repas ensemble avant de faire une balade en coline pour trouver fleurs, cailloux et batons... mais ça c'était avant de voir que le vent soufflait, soufflait. Donc on a dû changer nos plans.

Le matin ça donc était des jeux. J'ai réussi à esquiver la marchande mais n'ai pas échappé aux histoires playmobiles

Repas à la maison avant une sortie au parc. Oh oui cela s'imposer malgré le vent. Il fallait évacuer un trop plein d'énergie. Donc on a distribué du pain dur aux canards qui ont longtemps hésité entre sieste et goûter; on a explorer tous les passages secrets; fait des parties de cache-cache qui finissaient en course de sprint.

On a fini cet après-midi avec un petit ménage de printemps où il a été question de changer les lits, changer certains rideaux pendant que Capricette macérait dns son bain.

Le bain aussi a été productif : création de diverses sculptures capilaires et appréhension de l'eau. Mettre la tête sous l'eau et écouter. Écouter les différents sons et les reconnaître et descendre toujours un peu plus le visage dans l'eau. La crispation du début à laisser place à la vraie détente et au plaisir.

Et bien sûr on cloture toujours une journée avec une histoire avant de s'endormir. Le livre que la bibliothèque de l'école lui a donné cette semaine était "la soeur de gribouille". Calie n'en connaîtra jamais la fin (elle s'est toujours endormie avant le point final), demain il faut le ramener à l'école.

Nous sommes le 1er mai et mon chouchou n'a pas oublié mon petit brin de muguet (bon je l'ai un peu aidé à y penser mais chut...)

 

Il ne me reste plus quà vous souhaiter une bonne semaine à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité