Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2016

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon petit mari d'amour. Avec le boulot je n'ai pas le temps de grand chose et encore moins de lui préparer un bon repas mais je devais trouver son dessert préféré : le cheesecake.

Cette fois j'ai voulu tester Minoofi Bakery qui commence à être bien connu sur la toile. J'y suis allée à l'ouverture, tout n'était pas encore dispo mais cela ne faisait rien car point d'extravagance pour mon chouchou, juste un cheesecake.... euh, lequel? Je prends traditionnel, Oréo ou citron??? Allé, soyons fous, 2 belles parts de cheesecake citron et pour ma Capricette on va tester le Red Velvet (comme ça si le cupcake ne lui plait pas je me sacrifierai et le mangerai!) Si vous êtes plus prévoyant que moi, Minoofy peut vous préparer de vrais gâteaux d'anniversaire ou pour toute autre occasion et ils sont juste magnifiques. Regardez ici.

 

Mais le gâteau ne suffit pas il faut aussi un cadeau. J'avais repéré un T-shirt de chez EDJI mais malheureusement ils n'avaient plus la bonne taille. Le temps fil et avec désespoir je prends un t-shirt coupe tunisienne dans un autre magasin. En sortant je passe devant la vitrine d'Atrium et là je vois LE t-shirt. Un brin décalé, un petit côté Vintage avec un bébé tatoué, comme mon chouchou. Je l'veux, je l'veux.

 

Après le boulot je rentre vite à la maison, avant que Mistouflouette ne s'endorme. Un petit coup de main de mon assistante préférée pour préparer les gâteaux, une bougie (mais bien sûr! incontournable pour un anniversaire même à 30 et quelques années), un cadeau et une carte d'anniversaire originale trouvée chez Popcorn Banana et c'est parti pour la joyeuse chanson.

Bilan : Des cheesecakes fondants et aériens tout simplement à tomber ; un RedVelvet.... hummmmm. Le t-shirt a plut à mon mari, et ça c'est formidable. YES!!!! La carte d'anniversaire a eu son petit effet sur ma fille. Et puis on verra en Mai pour se faire un joli week-end en famille vers une destination encore inconnue pour compléter ce cadeau.

Tout le monde est heureux, mange du gâteau en se racontant sa journée, ça c'est ma Happy Family.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité