Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2016

École buissonnière

Aujourd'hui ma maman est descendue de Drôme pour nous voir, alors ce matin Capricette a fait l'école buissonnière pour profiter de Mamie (je ne lui fait jamais manquer l'école sauf en cas de fièvre, il fallait bien un début) et moi j'étais contente de prendre un bon bol d'air frais avant de partir au travail.

Collection des plus beaux cailloux, ricochets, concours du lancé le plus loin dans la mer, toboggan, escalade.... On est pas bien là, à Marseille!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité