Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2016

Dimanche...

FullSizeRender (6)

FullSizeRender_1

FullSizeRender_2

FullSizeRender_3

Les week ends sont toujours trop courts chez nous. 1 jour ça passe trop vite.

Aujourd'hui il y a eu un papa bloqué à Ibiza (oh le pauvre!!! mais c'était pour le travail alors...), une journée donc entre fille qui a commencé avec une partie de jeu de société qui mêle dessins, images cachées et mimes. Des bonnes rigolades, des progrès en dessin bref un bon moment de passé. 

Ensuite il y a eu brunch au Café Borely avec ma copinette Les Combines d'une Pin Up. Miam miam, super agréable cette terrasse sous le figuier et au milieu coule une fontaine lol Les enfants peuvent jouer, crapahuter pendant que les grands mangent tranquilement.

Puis petit tour de parc où on a eu droit à 1 ou 2 caprices (ben oui aussi non ça serait pas drôle!), 1 tour de manège, re caprice GRRRR...

Et là Capricette s'est endormie et mon chéri n'est toujours pas rentré alors j'en profite pour vous écrire.

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité