Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 janvier 2017

Ce week end...

... Il y a eu :

- Un Chignon et ça change un peu. Les cheveux détachés est sa coiffure préférée mais pour l'école ce n'est pas possible alors vient ensuite la queue de cheval suivant l'humeur derrière ou sur le côté et dans de rares cas la demi-queue.

- Une sortie au ciné,

- Une fin de samedi un peu à cran car Capricette a décidé de faire sa tête de cochon,

- Un dimanche plus sportif avec initiation à l'escalade chez Climb Up Aix où on a découvert que Calie a la trouille à plus de 2 mètres de haut (ça nous a étonné car depuis bébé elle est gigotée dans tous les sens avec son père qui lui fait faire spider cochon 🙄). Mais ça lui a plut et elle veut recommencer.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité