Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2017

Le dernier jour de décembre

 

Il y a bien des fois où on pourrait et où je le fais, mais comment se plaindre d'habiter Marseille quand on a la chance de pouvoir secbalader un 31 décembre en bord de plage avec un si beau soleil.

Une promenade en famille, des petits mots tendre ecrits sur le sable, aller chatouiller les arapèdes et faire une chasse aux jolis cailloux... voilà une belle façon de passer le dernier jour de l'année. Et puis il y a eu une fête entre amis avec une bonne raclette, des rires, des spectacles de danse des enfants avant les embrassades douces et sincères pour se souhaiter le meilleur pour la nouvelle année qui s'amorce.

Goodbye 2016 et bienvenue à 2017.

Ma bonne résolution à moi : profiter le plus possible de ma famille parce que 2016 m'a montré que le temps est précieux et qu'il passe et ne se rattrape pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité