Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 septembre 2016

Une journée à Méjean

Les journées entre amis et voir nos enfants s'amuser ensemble, moi je ne m'en lasse pas. Si en plus c'est dans un endroit magnifique c'est encore mieux!
Découverte de la faune marine les pieds dans l'eau, promenade dans la calanque de Méjean avec une vue superbe sur les roches aux couleurs mêlées d'ocre, rose et jaune, concours de pétanque entre enfants à côté des papas (les mamans, elles motivaient les troupes, enfin surtout les enfants qui se démoralisaient à chaque point perdu)
Bref une belle journée remplie de souvenirs et de moments heureux ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité