Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 août 2016

L'Elu de mon coeur

Je ne voulais pas vous le montrer avant que les mariés et les invités le découvre. Voici le dreamcatcher que mes amis m'ont chargé de réaliser pour leur mariage sur le thème hippie chic.
Quelle joie de cette confiance, quelle excitation de ce challenge avec une taille de plus de 2,5m de long et de près de 1m de large, quelle pression quand il s'agit d'amis et pour un événement aussi important.
Bref j'y ai mis mon coeur, ma créativité et mes bouts de doigts que la corde a brûlé en réalisant le macramé du cerceau lol
J'ai adoré le faire et j'ai adoré le résultat 😋
Et vous?

Réalisé avec de véritable plumes d'oie, des perles de verre, des dentelles anciennes.
Les prénoms en perles de bois pour les mariés et leur fille qui avait le bonheur d'être baptisée le même jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité