Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2016

DIY Fête des Papas

Chez nous pour la fête des parents on fabrique toujours un petit quelque chose. Lors d'un vide grenier (oui c'est ma nouvelle passion 😋) nous avons trouvé des petits super héros légo et notamment Wolverine, LE personnage préféré de mon mari. Depuis le mois d'avril je le garde précieusement pour fabriquer le cadeau de la fête des pères avec ma fille.

Rajoutons au personnage de Wolverine, un cadre, un vieux jeu de scrabble (là aussi trouvé en vide-grenier), un plot des vieux méga blocs de ma fille et voici voilà le cadre de super-héros spécial fête des pères. Rien de compliquer, il faut juste avoir ce qu'il faut et ma fille a tout fait, sauf la manipulation de la glue, j'avais trop peur qu'elle reste collé à un truc, mais elle s'est super bien débrouillée👌🏻. Quelques imperfections rendent ce cadre vraiment unique et prouve qu'elle a tout fait seule pour son papa.

Si vous testez ce DIY n'oubliez pas de m'envoyer vos photos et si vous n'avez pas le courage, je vous propose le cadre avec Batman.

Bonne fête des Papas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité