Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2016

Happy moments en famille

Que ça fait du bien de pouvoir profiter de quelques jours pour se retrouver ensemble. Avec un boulot qui m'accapare 6/7 jours, j'en avais vraiment besoin et MERCI à Mr & Ms Pin Up, ma super copine, de m'avoir aidé pour que je puisse avoir ces Happy Moments.

Un petit goût de liberté pour commencer avec un tour au marché du Cours Ju. Un marché Bio et/ou local où on redécouvre le vrai goût des légumes.

Qui va se régaler??!!!

Une fois laver toutes les couleurs apparaissent

On a aussi profiter pour faire un petit tour à Gréoux-les-Bains, un village très mignon au bord du Verdon. Et Capricette a pu profiter de son copain toute une journée. Déguisement de super-héros, rencontre avec les canards, jeux, et promenade ont rythmé la journée. Et pour finir petits selfies d'enfants.

Nous sommes allés faire un petit coucou aux animaux du Zoo de la Barben. Temps ensoleillé, picnic sous les arbres, aire de jeux et animaux féroces au rendez-vous.

Moi je suis sage comme une image... prise dans le mistral!!

Et enfin dimanche nous avons profité d'un début de journée (moins pourri que les autres dimanches précédents) pour retourner faire un tour dans un vide-grenier. Nous y sommes allés un peu tard, moins d'exposants, du coup pas grand chose d'intéressant. Mais Calie à fait sensation auprès des exposants car elle s'est fait offrir de petits objets qu'elle convoité (une tortue en verre, une sorcière à ressort et un livre). Quant à moi j'ai trouvé 2 trucs qui vont me servir pour la fête des pères. Mais ça c'est une autre histoire que je vous conterai une prochaine fois. Mais en attendant on a pu se régaler de feuilleté au kinder pour le goûter. Voilà qui clôture divinement un bon week-end.

N'oubliez pas de vous abonner au blog pour être averti des nouveaux articles.

En attendant, bonne semaine à tous et soyez Happy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité