Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2016

Petite chine du dimanche matin

une coquinette se cache sur la photo

 

Ce matin nous sommes allés à un vide-grenier, car j'aimerai bien trouver différents objets pour décorer mais aussi des objets utiles tel qu'un valet pour que je puisse ranger mon linge au lieu de l'entasser le soir. Ma fille voulait trouver un vieux téléphone pour jouer, une maison de poupée ou mieux encore une maison Polly Pocket (ça prend moins de place et surtout elle est transportable). Et puis quand je lui ai dit que sa marraine en avait quand elle était petite, plus de doute c'était ça qu'elle voulait!

Bon on a pas tout trouvé. J'ai hésité à prendre à panier que je regrette maintenant de ne pas avoir pris et qui aurait fait joli dans mon entrée pour y cacher toutes les echarpes et petits trucs qui traînent sur le porte manteau. Tant pis, c'est le jeu. Mais on est revenu avec des objets pas prévus. Les tous petits légo super-héros : Spiderman pour ma fille, Wolverine pour mon mari qui est fan (on va lui trouver une autre vie plus artistique pour son anniversaire, enfin on va essayer, mais CHUT!!!) et un 3ème qui est Captain America et le vendeur a été sympa et à donner des élastiques, vous savez pour faire les fameux bracelets. Une très bonne idée car ma fille est à côté de moi en train de se faire un bracelet en regardant un tuto sur YouTube. Ah lapour le coup on est en plein dans le perfectionnement de la motricité fine... et l'apprentissage de la patience!!!!

Le vieux téléphone on lui a enlevé le cable pour qu'elle puisse y jouer. Bon moi je le repeindrais bien, en vert menthe parce que ce marron c'est pas très joyeux mais Mademoiselle ne veut pas. La carafe a été décrassée et les fleurs rammassées près de vide-grenier ont été mise en vase.

Un bon dimanche qui clôture notre week-end entre filles car demain retour à l'école et retour de chouchou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trouvé la même chez Emmaüs ! Trop cool le téléphone vintage!
Publicité