Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2016

Une Étoile dans ma Cabane

Pour les petits, si vous voulez des idées pour la déco de la chambre, des mobiles musicaux, des jouets en tissu... j'ai une créatrice à vous conseiller. Une Étoile dans ma Cabane sait allier l'originalité au beau avec des tissus de qualité. Les détails sont minutieux, réalisés avec soin. Des touches de fluo pour rendre chaque objet plus joyeux et faire toute la différence dans une chambre. Tellement élégant et moderne à la fois que même pour un cadeau de naissance on fera mouche à coup sûr.

En grande fan de la culture amérindienne, je craque pour les tipis musicaux, mais mon amour du Vintage me dit plutôt le Ghettoblaster musical... et ce nuage au tissu cactus parfait pour une déco originale et tendance. Aîe, Aîe, Aîe, lequel choisir??? Tous!!!

FullSizeRender_1
FullSizeRender_2


FullSizeRender_3

 

FullSizeRender_4FullSizeRender_5

Et puis Une Étoile dans ma Cabane est tellement sympa, qu'elle pense aux mamans et leurs filles. Regardez ces pétillants bracelets mère/fille. Aussitôt vu, aussitôt adoptés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité