Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
Happy Caprice Le Blog
Publicité
Happy Caprice Le Blog
  • Les caprices, toute ma vie!! Maman d'une petite fille aussi belle que capricieuse, j'adore créer avec mes petits doigts, les DIY et quand quelque chose m’intéresse je veux m'y mettre de suite. J'aime aussi la déco, surtout bohème qui m'inspire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2016

Une folle envie de Cyrillus

FullSizeRender_5

FullSizeRender_3

FullSizeRender_4

FullSizeRender_1

FullSizeRender

Mais comment ai-je pu aussi longtemps ignorer ce magasin!!

J'en ai entendu parlé par des amies, par des blogueuses ou sur les réseaux mais je me faisait une image de "bof pas pour moi". Pourquoi?,  je ne sais pas. Jusqu'au jour (c'est à dire hier) j'ai vu le concours passer sur Instagram en collaboration avec Minimel, que j'adore et s'affiche aussi bien dans ma boutique que chez moi dans mon salon, dans la chambre à ma fille... bref un concours pour gagner un tote-bag Minimel et des miroirs Cyrillus. J'avais justement envi en ce moment d'un miroir style barbier à mettre dans mon salon au milieu de mes cadres photos.

Dans le centre à Marseille, il y a une boutique alors j'y suis allé hier matin. Bon ,entre vous et moi, cette boutique propose presque exclusivement leur gamme de vêtements et là je suis moins fan. Mais en sortant je pique quand même un catalogue "maison". Et là je commence à me faire une petite sélection de mes petits caprices à venir aussi bien pour moi, voire même pour moi et mon mari parce que finalement les petits miroirs barbier je les verrai bien dans notre chambre (qui ressemble plus à une cave, vous savez la pièce fourre-tout qui serre à stocker par manque de place et que du coup j'aimerai bien finir pas agencer correctement). M'intéresse aussi un panier tressé que j'aimerai bien au pied du canapé pour y jeter nos plaids qu'on adore se mettre quand on regarde la télé le soir et qui la journée font bazar sur le canap'. Je leur rajouterai bien quelques pompons de laine pour les assortir à la déco. Une petite planche à découper toute mignone. Des casiers (que j'aurai aimé un peu plus grands pour ranger les affaires à ma filles dans sa chambre) et une suspension origami toujours pour la chambre à Capricette (mais non ce n'est pas son prénom, on n'est pas si vache que ça!)

Enfin bref, de jolis caprices en perspective!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité